mercredi 8 avril 2015

Salade de pois chiches, radis et feta à la coriandre

Ma Boîte à Recettes #17






Mon chéri adore les pois chiches, alors il faut varier un peu les recettes! Aujourd'hui je vous propose la salade de pois chiches, radis et feta à la coriandre. Elle est toute fraîche avec le croquant des petits radis! Je tape la recette et je retourne en préparer une, à peine terminée celle-ci que mon chéri a déjà passé commande pour demain midi!!

Préparation: 15 minutes

Cuisson: 0 minute!!!

Ingrédients pour 2 personnes: 1 boîte de pois chiches (260g égouttés), 1 dizaine de radis, 70g de feta nature, 8 tiges de coriandre, 1/2 oignon, 1 gousse d'ail, 25ml de jus de citron, 25ml d'huile d'olive, 1 cuillère à soupe de moutarde, sel et poivre du moulin.

Recette:

Mettez dans un saladier les pois chiches rincés et égouttés, les radis coupez en batonnets, la feta en dés, la coriandre hâchée, le demi oignon émincé et la gousse d'ail coupée en deux. Mélangez.

Dans un shaker mettez le jus de citron, l'huile d'olive, la moutarde, un peu de sel (pas trop car la feta est salée) et le poivre. Secouez bien et versez sur la salade. Mélangez à nouveau.

Maintenant vous pouvez déguster!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire