mardi 6 octobre 2015

A venir dans Ma Boîte à Livres

A venir dans Ma Boîte à Livres #00




Chers lecteurs,

Je ne voulais pas vous laisser sans nouvelle cette semaine. Je ne publie pas d'article sur un roman en particulier aujourd'hui mais je vous salue néanmoins en vous annonçant la lecture en cours et les deux suivantes.

Dans le cadre de la rentrée littéraire 2015, les trois prochains articles concerneront:
- Lontano de Jean-Christophe Grangé,
- Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier,
- Le livre des Baltimore de Joël Dicker.

J'ai commencé Lontano de Jean-christophe Grangé, il fait plus de 700 pages alors j'ai besoin d'un petit peu plus de temps que pour les autres livres... Mais promis la chronique arrive bientôt!!

Ensuite je lirai 4 romans prêtés par deux fidèles lectrices de la chronique et je reprendrai les Rois Maudits au Tome 5.

Allez, je repars tourner les pages du thriller de JCG avec beaucoup d'enthousiasme!

Bonne semaine,

Steph de Ma Boîte à Bulles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire