lundi 31 août 2015

{Nouveauté} Ma Boîte à Couture

Ma Boîte à Couture #0




Chose promise chose due! 

Voici le thème de ma nouvelle Boîte!!!


J'ai toujours aimé coudre, tricoter, crocheter, broder... Alors tout naturellement j'ai eu envie d'ouvrir une nouvelle boîte! J'ai pris un peu d'avance cet été pour pouvoir vous montrer régulièrement mes créations. 

Dans un premier temps j'ai réalisé des modèles existants, histoire de me re-familiariser avec mes outils. Mais prochainement je vous présenterai des créations inédites ;)

A très vite dans Ma Boîte à Couture!!

A vos aiguilles!

2 commentaires:

  1. Excellente idée, j'ai hâte de découvrir çà et cela me donne même envie de partager également mes petites créations que je cache dans un placard.... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Pour l'instant je m'entraîne un peu avec des modèles existants, j'ai hâte de publier des créations !!

      Supprimer